Passer au contenu principal
Toutes les collectionsVotre compte client BayWa r.e.Problèmes fréquents
Problème de connexion à mon espace utilisateur sur la boutique en ligne
Problème de connexion à mon espace utilisateur sur la boutique en ligne
Maxime Daubord avatar
Écrit par Maxime Daubord
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Pour vous connecter à votre compte pro, c’est par ici !

Compte pro boutique BayWa r.e. – connexion ou oubli de mot de passe

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ? ». Retrouvez l'article dédié et suivez les différentes étapes.

Mes identifiants ne fonctionnent pas

Nous vous conseillons donc d'effacer entièrement le contenu présent dans ce champ et de veiller à bien réécrire votre mot de passe manuellement, lors de votre première connexion.

Si vos problèmes de connexion persistent, vous pouvez rafraichir la page web (touche F5), redémarrer votre ordinateur, tablettes et/ou mobile, voire votre connexion internet.



Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?