Passer au contenu principal
Je suis bloqué lors de mon passage de commande
Maelis Legrand avatar
Écrit par Maelis Legrand
Mis à jour cette semaine

Si vous rencontrez un blocage à l'étape de sélection de votre adresse d'expédition avec le message d'erreur :

TypeError: Cannot read property "internalid" from undefined (ssp_libraries_ext.js#210)

Cela indique qu'une adresse par défaut est manquante, qu'il s'agisse d'une adresse d'expédition ou de facturation par défaut.

A noter : Votre adresse d'expédition par défaut et votre adresse de livraison par défaut doivent être différentes.

Vérifiez vos adresses :

Pour vérifier vos adresses, accédez à l'onglet "Paramètres" depuis votre espace personnel, puis cliquez sur "Carnet d'adresses". Veuillez noter qu'il est indispensable d'avoir une adresse d'expédition et une adresse de facturation pour passer commande sur notre boutique en ligne, comme ci-dessous.

Adresse de facturation par défaut manquante

Dans ce cas, rendez-vous sur Stewatt, notre assistant en ligne, et sélectionnez "J'ai besoin d'accompagnement pour passer ma commande", puis "Je n'arrive pas à passer ma commande". Ouvrez un ticket en précisant l'adresse de facturation par défaut à définir, et nous effectuerons les ajustements nécessaires.

Adresse d'expédition par défaut manquante

Dans ce cas-ci, vous pouvez vous-même définir votre adresse par défaut, voici les étapes à suivre :

1. Depuis votre compte, sur votre gauche, onglet « paramètres », cliquer sur « Carnet d’adresses »

2. Après avoir cliqué sur « modifier », sur l’adresse de votre choix, il vous suffit de vérifier son paramétrage. Défilez le formulaire qui s’est affiché, puis cliquez sur « Sauvegarder en tant qu’adresse d’expédition par défaut ».

Ensuite cliquer sur « Mettre à jour l’adresse » et c’est fait !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?